Publi-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Publi-Pub

venez faire la pub de votre forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clickcode.net, des allopass gratuit ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
paul159




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2006

Clickcode.net, des allopass gratuit ?! Empty
MessageSujet: Clickcode.net, des allopass gratuit ?!   Clickcode.net, des allopass gratuit ?! EmptyJeu 26 Jan - 11:40

Cliquez ici pour vous inscrire:

http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=paul159

© F.A.Q Clickcode.net

1) Comment ça marche ?

Clickcode.net se veut très simple : après votre inscription, vous recevrez chaque jour un email contenant des liens. Il vous suffira de cliquer sur ces liens pour créditer votre compte en points et pour pouvoir, une fois que vous en aurez acquis suffisamment, commander divers codes dans la boutique se trouvant dans l'espace membre.

2) Comment commander un code ?

Connectez-vous sur votre espace membre et cliquez sur "Boutique". Une fois votre choix fait, cliquez sur le bouton commander pour passer commande. Rendez-vous ensuite sur la page "Vos commandes" pour vérifier que votre commande est bien enregistrée. Après vérification de votre compte, vous recevez un email vous avertissant que le code commandé se trouve sur cette page.

3) Le bouton "Commander" du code que je voudrais n'apparaît pas, pourquoi ?

Les boutons de commande dans la boutique n'apparaissent que si vous avez assez de points pour obtenir ce code et qu'il en reste suffisamment en stock.

4) Combien de temps les liens sont-ils valables ?

Les liens sont valables pendant 24 heures, après quoi vous ne pouvez plus être crédité.

5) Mes informations sont-elles sécurisées ?

Les informations que vous fournissez à l'inscription telles que votre adresse email ou votre mot de passe ne seront en aucun cas divulguées à des tiers ni utilisées dans un autre contexte que celui de Clickcode.net.

6) Comment puis-je me désinscrire ?

Votre désinscription est possible à tout moment via un lien présent sur la page "votre compte" dans votre espace membre. Celle-ci mettra définitivement fin à votre inscription sur Clickcode.net, vos informations seront supprimées et vous ne recevrez plus d'emails de notre part.

7) Quelle est la différence entre un allopass A et B ?
Comment savoir de quelle sorte j'ai besoin ?

Un allopass B vaut trois à quatre fois plus qu'un allopass A. Il est donc possible de connaitre la nature du code dont vous avez besoin en fonction de son prix. En cas de doute, renseignez-vous auprès des membres de ce site ou sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clickcode.net, des allopass gratuit ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu aime les sites de jeux gratuit ? viens voir ca ! SPIRIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publi-Pub :: votre pub :: autre site-
Sauter vers: