Pepinot membre
Nombre de messages : 19 Localisation : Le Nord Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: [ Presentation ] Pepinot Mer 28 Déc - 17:18 | |
| [ Presentation ]
Bonjour à tous. Je m'appelle dimitri alias Pepinot j'ai 17 ans je suis de wattrelos ( nord-59 ) et je suis passioné par les créations graphiques. j'aime m'est amis, la musiques ( metal,death metal, deathcore, metal simphonique, power metal et autre ), délirer et faire le con. sinon j'ai commencer la guitare éléctrique le 18 decembre. Et je fait des etude en electrotechnique.
[ Graphisme ]
je fait des créations graphique depuis environ 2 mois et demi /3 mois. je ses réalisers des webdesigns,banniéres,avatars, headers, relooquage forum,bouton,barre de naviguation et autre. j'utilise le logiciel photoshop et image ready. et j'ai relooquer les forums suivent
Help Online Rock community Planning pub vie ta vie virtuelle design actif le village des ch'tis le forum tekken créations graphique digital technique NevoX
et d'autre forums
[ Relooquage de se forum ]
Je trouve se relooquage simpathique. les couleur ne fond pas mal au yeux. les bouton sont correcte. il à juste a la barre de naviguation qu'il manque deux bouton. apare sa j'ai rien de spécial à dire sur se relooquage
[ Programation ]
Niveau programation je suis carement à zero. je aucune notion. apare le html m'est cela ses de la mise en page. Je compte apprendre tous sa sur le site du zero en ésperent que j'apprene tres vite
[ Decouverte ]
j'ai decouvert se forum sur repertoire forum et comme se forum est aussi un service de pub je me suis inscrie
[ Dernier mots ]
J'éspere qu'on viveras de tres bon moment ensembles. Et je vous souhaite à tous une exelente continuation dans votre domaine
Cordialement Pepinot | |
|
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Mer 28 Déc - 18:33 | |
| Bienvenue sur Publi-Pub Pepinot !! Amuse toi bien parmi nous Bonne pub @+ Toujours une aussi grosse présentation !! | |
|
faragon Administra-pub
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Mer 28 Déc - 18:44 | |
| | |
|
Pepinot membre
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Jeu 29 Déc - 2:19 | |
| Merci de votre accueil et oui bas_killer toujour une aussi grosse presentation | |
|
Nimarel Co-Administra-pub
Nombre de messages : 77 Localisation : 93100 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Jeu 29 Déc - 3:56 | |
| Bienvenue parmis nous Pepinot | |
|
Pepinot membre
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Jeu 29 Déc - 3:57 | |
| | |
|
bas_killer modér-actif