Something SecretVoilà mon forum ... vous me direz "baaaark encore un forum =__=" mais non ce forum est spécial. Je vais vous resumer ça =>
_ 1) Vous pouvez parler de tout, mais plus particulièrement des manga et du Japon en général.
_2) Nous avons crée un groupe de jeune artiste ( Dessinateur, Poéte et Ecrivain) nomé le " Minna! Project". Nous exposons nos oeuvres, puis ensuite par thèmes, nous faisons des art books ! Mais vous pouvez aussi exposer vos oeuves sans faire parti de ce groupe !
_3) Vous pouvais participer à la vie du forum en déposant une candidature pour être modérateur ! Ou encore en donnant votre avis sur le fonctionement du forum !
_4) Vous serez super bien acceuilli, tout les membres sont vraiment adorable !
_5) Vous pourez affilier votre forum ou site avec le notre ^^
Admin : Rijio & Narumi
Modo : Enetari & Roro
Voilà venez découvrir mon forum => http://something-secret.forumactif.com
NeW ImPoRtAnT =>Notre forum recherche actuellement un nouveau modérateur. Si cela vous interresse, venez sur notre forum et posez votre candidature ! Repondez ensuite à la série de question si dessous.
- Votre age ?
- Avez vous déjà eu une ou des expériences en tant que modérateur, administrateur ou encore webmaster ?
- Vos principales qualités ?
- Vos principaux défautlts ?
- Avez vous un talent tel qu'il soit ? (Dessin, musique ...)
- Votre niveau en informatique ?
- Pourquoi voulez vous devenir modérateur ?
AnEx =>
Comme certain d'entre vous, l'aurez déjà peut être remarqué, notre forum something secret, héberge également un groupe d'artiste (dessinateur, poéte, romancier ...) du nom de minna! project.
En cette honneur, nous lui avons crée un petit site, afin de faire passer l'idée général du groupe ^^
Vous pouvez nous donner votre avis, ce que vous n'aimez pas, ou encore ce que vous ne comprenez pas !
minna project => Ici
Merci de m'avoir lu ^^
Je vous souhaite une agréable et bonne fin de journée !