Sujet: Nuit-de-jeux (noté 16/20) Mar 24 Jan - 8:21
Nom du forum: nuits de jeux
description du forum: Un forum sur les jeux vidéos
lien du forum: http://nuit-de-jeux.forum2jeux.com/
logo du forum si possible: https://2img.net/r/ihimizer/img524/984/sanstitre18je.jpg
administrateur: nicknick63 K-man
modérateur: /
A bientot sur http://nuit-de-jeux.forum2jeux.com/ , nicknick63 !
Tof CRITIQUEUR pUb
Nombre de messages : 177 Localisation : En train de noter vos fofos Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Nuit-de-jeux (noté 16/20) Mer 25 Jan - 7:14
15/20
1ere impression : 2/5 du déjà vu. Bann : 3/3 Couleurs : 4/4 tout suit Cathégories : 3/3 bien Autre : 3/5, oublis de majuscules, fautes d'orthographes. A part, voici un forum assez complet !
nicknick63 nouveau alors soyer cool
Sujet: Re: Nuit-de-jeux (noté 16/20) Jeu 26 Jan - 8:23
Merci.
Pour les fautes, je suis entrain d'en coriger pas mal.
@+, nicknick63
Tof CRITIQUEUR pUb
Nombre de messages : 177 Localisation : En train de noter vos fofos Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Nuit-de-jeux (noté 16/20) Ven 27 Jan - 1:59
Voici une liste complète de tes fautes (hallucinant). Prévien moi quand c'est corrigé ^^
Venez ici proposer des choseS pour le forum Probleme avec vote Pc diteS - le ici balance des isos ( B majuscule) La plus répendue des consoleS Le nouveaux bébé de sony (sans X) Le carré revoluTionnaire les ancienneS consoleS Nintendo (L majuscule à les) Deviens Ce que tu veux Les plageS,les fusillateS faiteS quelque chose
Parlez de GTA3 dans touT sont...luxe Les années 80 onT toujours leurs place T'AS envie de vivre joue a ça!! Quelle manoir de M**** (sans "e") Met des majuscules à Raccon City Tu mangeS trop de hs demande nous comment faire Donnez vous rendez-vous sur les jeux du moment (moment sans s) Venez defier d'autre Membres (pas dévier, mais défier) Mettez les lienS vers des jeux pc MontreZ-nous quelqueS jeux flash bien marantS Des programmeS a propoSer? MetTez vos albumS ou musiqueS ici Venez parleR de Ce que vous voulez! Vous avez un site ou autre chose diteS le nous FaiteS vos petite affaire ici Déside pour un jeux? demande un avis ici (???) Venez motrer vos imageS personnaliséeS règles du forum (R majuscule) MLajuscules à final fantasy !
nicknick63 nouveau alors soyer cool
Sujet: Re: Nuit-de-jeux (noté 16/20) Ven 27 Jan - 10:18
voila, je crois que j'ai tout corigé !
ce n'est pas pour me ratraper, mais la plus part des fautes viennent de l'autre admin, K-man.
J'ai même trouvé des fautes que tu n'avais pas vus ! mdr !
merci beaucoup, nicknick63.
Tof CRITIQUEUR pUb
Sujet: Re: Nuit-de-jeux (noté 16/20) Mer 1 Fév - 1:42
Ah super, j'augmente d'un point ! 16/20 !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nuit-de-jeux (noté 16/20)
Nuit-de-jeux (noté 16/20)
Page 1 sur 1