Arielle membre
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Euh... dans la peau de mes persos ^^ Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Sweet, la fana de JDR, d'histoires... et de Néo Lun 13 Fév - 19:06 | |
| Alors... moi c'est Karolann. Je suis une Québecoise de 15 ans (16 le 23 Fév). Mes domaines préférés sont: les félins, les sciences judiciaires, la lecture (Je dévore les briques), le dessin quand j'ai une bonne idée, les Jeux de Rôles en ligne (Presque 40 persos) et les Néopets.
Je suis sympa et j'aime parfois faire de l'humour.
Si je lis beaucoup, c'est pareil pour l'écriture. Deux histoires à mon actif qui ne sont pas encore finies. Moi j'les aime. Sur le forum de Miss Tigresse que je connais bien. | |
|
faragon Administra-pub
| Sujet: Re: Sweet, la fana de JDR, d'histoires... et de Néo Mar 14 Fév - 13:11 | |
| Salut!!!
C'est moi eragon au cas ou tu ne le saurai pas...
Bonne pub | |
|
Arielle membre
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Euh... dans la peau de mes persos ^^ Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Sweet, la fana de JDR, d'histoires... et de Néo Mar 14 Fév - 15:11 | |
| Quand on vient par Hyrmalya...
Je savais que c'était toi depuis un bon bout de temps. | |
|
faragon Administra-pub
| Sujet: Re: Sweet, la fana de JDR, d'histoires... et de Néo Mar 14 Fév - 17:07 | |
| | |
|
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Sweet, la fana de JDR, d'histoires... et de Néo Mar 14 Fév - 17:22 | |
| Bienvenue sur Publi-Pub Sweet ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici et bonne pub @+ | |
|
Arielle membre
| Sujet: Re: Sweet, la fana de JDR, d'histoires... et de Néo Mar 14 Fév - 17:41 | |
| | |
|
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Sweet, la fana de JDR, d'histoires... et de Néo Jeu 16 Fév - 17:08 | |
| De rien ! C'est normale ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet, la fana de JDR, d'histoires... et de Néo | |
| |
|