Publi-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Publi-Pub

venez faire la pub de votre forum !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

forum ou vous trouverer des rubrique films musiques etc...

2 participants
AuteurMessage
jobar
nouveau alors soyer cool
nouveau alors soyer cool

forum ou vous trouverer des rubrique films musiques etc... Empty
MessageSujet: forum ou vous trouverer des rubrique films musiques etc...   forum ou vous trouverer des rubrique films musiques etc... EmptySam 18 Fév - 15:54

salut a tous,je viens de creer un forum sur les fims,musiques etc et je vous inscrit donc l'adresse de ce forum ci dessous et j'espère que vous ferai partis de nos membres ! danshgh danshgh

le lien ce trouve ici

forum ou vous trouverer des rubrique films musiques etc... Ug0c6f981kj
Revenir en haut Aller en bas
Tof
CRITIQUEUR pUb
CRITIQUEUR  pUb
Tof

MessageSujet: Re: forum ou vous trouverer des rubrique films musiques etc...   forum ou vous trouverer des rubrique films musiques etc... EmptyMar 21 Fév - 2:46

Je ne peux pas noter le forum vu que l'invité n'a pas d accés aux rubriques (dommage, mais c'est un choix des admins).
http://manganime.forumactif.com
jobar
nouveau alors soyer cool
nouveau alors soyer cool

MessageSujet: réponse   forum ou vous trouverer des rubrique films musiques etc... EmptyMar 21 Fév - 18:19

c vrai mais cela est fait expres car je ne veut pas de membres qui abuse du forum en entrant et sortant sans jamais poster de message.
ces la raison pour laquelle il faut ce présenter pour avoir acces au autres rubrique ! mais si tu le souhaite ça ne t'empeche pas de t'enregistrer toi aussi car il ne faut pas oublier que tout est gratuit lol.
bonne continuation. fgfdgfdg bounce king
Tof
CRITIQUEUR pUb
CRITIQUEUR  pUb
Tof

MessageSujet: Re: forum ou vous trouverer des rubrique films musiques etc...   forum ou vous trouverer des rubrique films musiques etc... EmptyMer 22 Fév - 3:12

Je préfère passer sur un forum que m'inscrire exprés pour le noter et jamais poster, c'est encore pire, désolée. M'enfin c'est toi l'admin, mais ceci n'est pas abuser d'un forum, mais abuser des membres vu qu'ils ne voient même pas si le forum va leur plaire avant de s'inscrire. Enfin c'est mon avis.
http://manganime.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum ou vous trouverer des rubrique films musiques etc...   forum ou vous trouverer des rubrique films musiques etc... Empty

forum ou vous trouverer des rubrique films musiques etc...
Page 1 sur 1