Voici donc la présentation de mon forum rpg basé sur une histoire de mon invention. l'histoire en elle même n'est pas des plus compliqué et se résume ainsi: Le sorcier Mhalek à pris le pouvoir de la grande cité d'erdoran et veut étendre son pouvoir au reste du monde pour faire règner la terreur et le chaos avec son armée de damnés. Vous vous glisserez dans la peau d'un personnage ou d'une créatures de votre choix (parmis une liste de proposition bien entendu) pouvant aller du guerrier au magicien en passant par les nécromanciens, les amazones ou encore les nains ou les trolls. Votre but sera d'empêcher Mhalek d'arriver à ses fins mais l'aventure sera longue et ardue et les lieux que vous traverserez seront redoutables et ne vous permettront aucun repos.
Voici les diverses catégories:
Aux portes de la ville
- Charte du forum
- Le passé d'Erdoran
- Races et personnages
- Fiches de présentation
- Nouveaux arrivants
Erdoran
- La Tour des 4 éléments
- L'auberge de la Bonne Pitance
- Tahor le forgeron
- Le marchand Hoblon
Les Territoires désolés
- Les Plaines d'Hymaril
- Les montagnes de Férénil
- Les marais des Ames Perdues.
- La forêt d'Isirul
- Le mausolé des ombres.
Le Comté de Myrandhar
- Salmira La Vieille
- Edoras La Somptueuse
- Faras Minès L'Isolée
Au-delà des Terres
- Discussion à bâtons rompus
- Salle de jeux
- Conseils
- News-absences-annonces
- Partenariat
Le forum à ouvert ses portes le 16 février et nous comptons trois membres pour l'instant (mais je ne fais de la pub que depuis trois quatre jours seulement) et il y a 12 messages de postés.
J'ai créé ce forum car je suis grand fan de tout ce qui touche de près ou de loin à la fantasy et j'ai voulu partager mon histoire avec d'autres personnes.
Voici le lien pour venir nous rejoindrent : http://eldoran.realbb.net
Et enfin voici la bannière:
Venez nombreux on vous attend toutes et tous impatiemment!!!!!