| La guerre des rois ( rpg bataille ) (noté 18/20) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel membre
| Sujet: La guerre des rois ( rpg bataille ) (noté 18/20) Mer 15 Mar - 14:18 | |
| La guerre des rois ( rpg bataille )
http://guerre-rois.forumactif.com
Patriote de votre nation , elevez votre pays jusqu'au plus haut point , construisez des armées pour silloner le monde et etablir un reigne de terreur sur les autres nations. Devenez rois ou simple marchant , commendez de grandes armées en etant general , etablissez des embargo et des barage militaire . Engagez vous !
Ce forum est un forum Rpg ou l'on incarne un personnage de la vie politique des années 1500-1600 , plus tard , je ferais l'evenement de la decouverte du nouveau monde et de nouvelles terre a conquerir . Chaque personne a un role bien precis et des devoir envers sa nation , les premiers arrivé serons les rois | |
|
| |
Tof CRITIQUEUR pUb
Nombre de messages : 177 Localisation : En train de noter vos fofos Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La guerre des rois ( rpg bataille ) (noté 18/20) Ven 17 Mar - 6:19 | |
| 15/20
1ere impression : 3/5 Bannière : 2/3 un peu petite mais bon ça va. Couleurs : 4/4 suivent bien avec le sujet. Cathégories : 3/3 Autre : 3/5, l'icone "vérouillée" est trop grande parrapport aux autres ça fait pas joli, et le bouton "portail" est plus petit que les autres boutons de la barre. A part ça le niveau design est bien, manque plus que les membres ! | |
|
| |
Gabriel membre
| Sujet: Re: La guerre des rois ( rpg bataille ) (noté 18/20) Ven 17 Mar - 9:15 | |
| Thx , je sait , j'ai raté 2 3 truc avec mes bouton , faut que je les refasse pour les membres ... bein faut etre passiant lol 15/20 mmm pas mal du tout !! presentation ajouté : Mais ce n'est pas encore une guerre ouverte : | |
|
| |
Gabriel membre
| Sujet: Re: La guerre des rois ( rpg bataille ) (noté 18/20) Dim 19 Mar - 2:17 | |
| Une guerre Imminante : j'ai changé 2 3 truc , tu peu renoter stp? | |
|
| |
Tof CRITIQUEUR pUb
Nombre de messages : 177 Localisation : En train de noter vos fofos Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La guerre des rois ( rpg bataille ) (noté 18/20) Lun 20 Mar - 6:57 | |
| 18/20
1ere impression : 4/5 Bannière : 3/3 bonne bann Couleurs : 4/4 suivent bien avec le sujet. Cathégories : 3/3 Autre : 4/5, l'icone "vérouillée" est trop grande parrapport aux autres ça fait pas joli. Jolie barre de boutons ! A part ça le niveau design est bien, manque plus que les membres ! | |
|
| |
Gabriel membre
| Sujet: Re: La guerre des rois ( rpg bataille ) (noté 18/20) Lun 20 Mar - 9:21 | |
| Yes 18/20 pas mal du tout !!
Merci !! | |
|
| |
Gabriel membre
| Sujet: Re: La guerre des rois ( rpg bataille ) (noté 18/20) Mar 21 Mar - 14:11 | |
| -Les tournois vienne d'ouvrir : Possibilité de duel en individuel ... mais des batailles pour l'honneur de son pays | |
|
| |
Gabriel membre
| Sujet: Re: La guerre des rois ( rpg bataille ) (noté 18/20) Dim 26 Mar - 2:11 | |
| La guerre est declaré , les tournois ont debuté , les conquetes ne vous attendrons pas , rejoignez le forum et une nation pour l'aider dans sa conquete de l'europe ... puis ... du monde | |
|
| |
Gabriel membre
| Sujet: Re: La guerre des rois ( rpg bataille ) (noté 18/20) Mer 29 Mar - 11:12 | |
| Quelques nouveautées : -Une assemblée generale pour deloger les rois ou voter des dessisions importante si le rois le veut
-Un tableau des absent pour dire qui n'est pas la , et designer un remplacant de sa fonction ( si il est roi , ou ministre)
-De nouvelles unitées a acheter et des ameliorations de batiments sont maintenant disponibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des rois ( rpg bataille ) (noté 18/20) | |
| |
|
| |
| La guerre des rois ( rpg bataille ) (noté 18/20) | |
|