Publi-Pub venez faire la pub de votre forum ! |
|
| Bienvenue sur Mariage et Bébés ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilou67 nouveau alors soyer cool
| Sujet: Bienvenue sur Mariage et Bébés ! Jeu 23 Mar - 11:28 | |
| Bonjour a tous !!! Je voudrais vous présenter mon nouveau forum :
"Bienvenue sur mariage et bébés"
Le premier forum qui allie le mariage et les bouts d'choux ! Vous pouvez parler de votre conception, de votre grossesse, de vos bambins, ainsi que de votre mariage, les préparatifs, l'enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, la nuit de noce, etc !!!
Depuis peu, il y a deux trombinoscope : un pour la famille et un autre pour le mariage !!! Ainsi qu'un tchat pour les membres et les invités !!! ========> http://mariageetbebes.winnerbb.com <========= Administratrices : Boudchou et Katou31
Vous trouverez sur ce forum :
Espace membres : Règlement Présentation Votre métier Situation géographique Bonjour => Un petit bonjour chaque jour. Absence => Vacances ou autres...
Le forum du mariage : La demande Les préparatifs => Rubrique qui inclue robe et costume, coiffure et maquillage, le traiteur, le photographe et la liste de mariage. L'enterrement de vie de jeune fille => Accès interdit aux hommes ! Le jour J Le voyage de noce Trombinoscope des mariages => Sur demande des membres, des photos de leur mariage défileront.
Le spécial mec : Enterrement de vie de garçon => Accès interdit aux femmes ! Jeune papa Discution entre hommes
Le forum des bébés : Conception bébé => envie d'un bébé, santé de la future maman, conception... Futures parents => Grossesse mois par mois, accouchement, maternité, prénoms, adoptions, FIV, IVG, fausse couche, difficulté, perte d'un enfant... Papa, maman et bébé => allaitement, accessoires bébés (chambre, biberons, tétines, etc), mon bébé, soins et santé de bébé, prématuré, Trombinoscope des familles.
Le spécial évènement : La st valentin L'anniversaire de mariage Les fetes d'anniversaire Noël Carnaval
Divers : Appréciations Sondages Questions => toutes les questions qui ne vont dans aucunes des catégories, discution libre. Contactes => Contacter les administrateurs et les modérateurs. Problèmes => En cas de problèmes sur le forum.
Nombre de membre : 35 Nombre de message : 338 Dernier membre enregistré : sipapillon
| |
| | | Lilou67 nouveau alors soyer cool
| Sujet: Re: Bienvenue sur Mariage et Bébés ! Sam 15 Avr - 9:46 | |
| Je viens juste de faire une mise a jour du poste !!
Kissous ! | |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Mariage et Bébés ! Dim 16 Avr - 8:42 | |
| Après quelques modification des rubriques, voici la nouvelle présentation de mon forum !
"Bienvenue sur mariage et bébés"
Le premier forum qui allie le mariage et les bouts d'choux ! Vous pouvez parler de votre conception, de votre grossesse, de vos bambins, ainsi que de votre mariage, les préparatifs, l'enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, la nuit de noce, etc !!!
Depuis peu, il y a deux trombinoscope : un pour la famille et un autre pour le mariage !!! Ainsi qu'un tchat pour les membres et les invités !!! ========> http://mariageetbebes.winnerbb.com <========= Administratrices : Boudchou et Katou31
Vous trouverez sur ce forum :
Espace membres : Règlement Présentation Votre métier Situation géographique Bonjour => Un petit bonjour chaque jour. Absence => Vacances ou autres... Le blablatoire => Parler de tout et de rien.
Le forum des bébés : Conception bébé => envie d'un bébé, santé de la future maman, conception... Futures parents => Grossesse mois par mois, examens médicaux, accouchement, maternité, prénoms, adoptions, FIV, IVG, fausse couche, difficulté, perte d'un enfant... Papa, maman et bébé : Pour bébé : allaitement, accessoires bébés (chambre, biberons, tétines, etc), mon bébé nouveau né, soins et santé de bébé, prématuré, l'éducation de l'enfant, la cuisine de bébé, ses premiers pas ; Pour la famille : famille divorsée, famille monoparentale, famille recomposée, famille nombreuse, trombinoscope des familles ; Vie quotidienne.
Le forum du mariage : La rencontre La vie de couple La demande Les préparatifs => Rubrique qui inclue robe et costume, coiffure et maquillage, le traiteur, le photographe et la liste de mariage. L'enterrement de vie de jeune fille => Accès interdit aux hommes ! Le jour J Le voyage de noce Trombinoscope des mariages => Sur demande des membres, des photos de leur mariage défileront.
Le spécial mec : Enterrement de vie de garçon => Accès interdit aux femmes ! Jeune papa Discution entre hommes
Le spécial évènement : La st valentin L'anniversaire de mariage Les fetes d'anniversaire Noël Carnaval Paques
Divers : Appréciations Sondages Questions => toutes les questions qui ne vont dans aucunes des catégories, discution libre. Les 10 meilleurs posteuses Contactes => Contacter les administrateurs et les modérateurs. Problèmes => En cas de problèmes sur le forum.
Nombre de membre : 35 Nombre de message : 340 Dernier membre enregistré : sipapillon
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Mariage et Bébés ! Lun 24 Avr - 2:07 | |
| Voila, 42 membres pour 445 messages !!
Ca décolle enfin !!!
J'ai rajouté quelques rubriques, je me suis apperçut que ce n'était pas complet, mais je corrige au fure et a mesure !!
C'est prochain tps je n'aurais plus énormément de tps pour m'en occuper, car nous déménageons dans moins de deux semaines, et je n'aurais pas de connection internet pendant au moins un mois... Dc ne vous vexé pas si dans 1 semaine ou 2 je ne donne plus de nouvelle... Merci d'avance ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Mariage et Bébés ! | |
| |
| | | | Bienvenue sur Mariage et Bébés ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|