| Bann-Forum (noté 17/20) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bas_killer modér-actif
| Sujet: Bann-Forum (noté 17/20) Ven 28 Oct - 15:39 | |
| Nom du forum: Bann-forum description: Ce forum est entièrement réserver aux créations graphiques et au bavardage entre "cyber" ami lol tout le monde est invité Logo : Le lien du forum : http://bann-forum.jeun.fr/index.forum Je vais (pas tout de suite) changer la bannière du forum mais en attendant c'est ça : les admin Moi bas_killer et killzone un de mes ami killzone les modo : bin nous 2…… Je sais qu'il n'y que moi sur le forum qui parle pour l'instant mais mon ami va venir l'hivers et c'est pour ça que je le met ici il va p-t avoir plus de monde qui vont venir !! J'espère que j'ai tout dit
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 11:10, édité 2 fois | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann[forum] Jeu 3 Nov - 17:26 | |
| - bas_killer a écrit:
- Je sais qu'il n'y que moi sur le forum qui parle pour l'instant mais mon ami va venir l'hivers et c'est pour ça que je le met ici il va p-t avoir plus de monde qui vont venir !!
INSCRIVEZ VOUS !!!! SVP | |
|
| |
faragon Administra-pub
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Ven 4 Nov - 15:42 | |
| Salut,
Quelque conseil par expérience car j'ai été graphiste sur un forum tres populaire...
-si j'était toi j'amiliorais un peut le design pour des couleur plus uniforme parceque la ya de tout...
-J'inventerai des niveau comme apprentie personne qui apprend des maitre, apprentit surdoué et maitre... ce sont des exemples..
-tu peut allez demandez un kit grafique cela attirais plus le monde a l'oeuil.Voila quelque site qui en offre...
www.graph-exp.forumactif.com www.graph-design.forumactif.com
Je me suis inscrit alors quand il y aura plsu de monde j'exposerai mes oeuvres et je te demanderai si tu veut de moi comme graphiste | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Sam 5 Nov - 17:07 | |
| Merci………Mais…… Je connais déjà les deux et en plus je suis déjà inscrit depuis un bout sur www.graph-exp.forumactif.com et je n'aime pas full l'autre…… Mais bon merci quand même (c'est justement avec graph-exp que j'ai connu ton site)
Merci de t'être inscrit !! | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Lun 7 Nov - 13:13 | |
| j'ai fait un nouveau logo pour le forum dites moi ce que vous en penssez | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Mar 8 Nov - 9:37 | |
| J'ai fait un relook complet (bin p-t pas complet mais quand meme) prochaines étapes : refaire le "qui est en ligne" et "La bannière de forum"
et prochain bug a régler : la "double" horloge dnas le portail
Dites moi ce que vous en penssez : http://www.bann-forum.jeun.fr/ | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Dim 20 Nov - 10:39 | |
| Alors j'ai refait la bann du forum et coici ce que ça donne : comment trouver vous ? et un nouveau logo pour le partenaria : (pour les différentes couleurs des sites) et un nouveau partenaire si vous avez pas remarquer (et je crois pas que vous avez remarqué…) | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Dim 20 Nov - 11:17 | |
| Nouveau qui est en ligne dites moi ce que vous en pensez : | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Mar 22 Nov - 8:44 | |
| Du nouveau sur bann-forum
J'ai créer des nouveaux boutons pour les "pas de nouveau message" "nouveaux messages" "Bloquer" "bloquer et nouveau" | |
|
| |
faragon Administra-pub
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Mar 22 Nov - 13:25 | |
| Tres beau logo!!!
Edite sur tout les forum sa va venir! s'uffit d'Avoir un beau forum et de dire que les premiers arrivé auront leur commande rapidement! | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Ven 25 Nov - 18:26 | |
| Merci !!!! Ca me donne un ti peu de courage… Une nouvelle petite bannière que j'ai fait pour un forum car ils avait besoin d,une bann de cette largeur - hauteur la : | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Jeu 8 Déc - 15:39 | |
| PLein plein plein de new sur le forum !!! Nouveau look (mais pas fini)
Venez nombreux !! | |
|
| |
faragon Administra-pub
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Jeu 8 Déc - 16:03 | |
| Tu vas sa marche continue a le faire connaître sa avance!
Bonne chance!
Ps: Je crois mettre inscrit mais si c'Est le cas me souvient put du pass pourrais tu me dire si je suis inscrit et si oui me donner un nouveau pass par mp. | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Ven 9 Déc - 14:12 | |
| Oui t'es inscrit
Et ok je t'envois sa par MP
Nos statistiques : Nombre de messages: 76 Messages par jour: 0.99 Nombre de sujets: 43 Sujets par jour: 0.56 Nombre d’utilisateurs: 9 | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Dim 18 Déc - 11:12 | |
| Design quasiment terminé !! Nombre de messages: 109 Messages par jour: 1.27 Nombre de sujets: 51 Sujets par jour: 0.59 Nombre d’utilisateurs: 10 Utilisateurs par jour: 0.12 Ouverture du forum: Ven 23 Sep à 21:14 Taille du répertoire des Avatars: 34.3 KB 2 Membres ont trouvé le forum grâce à GOOGLE !!! Ont n'attend plus que vous !! Nouvelle bann pour le design : | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Mer 21 Déc - 19:00 | |
| Nos stats : Nos membres ont posté un total de 126 messages Nous avons 12 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Never | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Jeu 29 Déc - 18:02 | |
| Bonjour, Voici la bann e mon forum : Titre : Comme vous avez sûrement pu le constatez, mon forum se nomme Bann-Forum Description : C'est un forum de créations graphiques qui a pour but d'apprendre aux personnes a faire du graphisme et au pro de faire des new créa... Rendez vous Sur http://bann-forum.jeun.fr/ pour en savoir plus !! Un New vidéo chaque semaine sur la page d'accueil Voici un aperçu des sections : Acceuil Règlement Présentation Avis des visiteurs News Grade Graphiste Modérateur Administrateur Créations Graphiques DEMANDE GRAPHIQUE : -Bannières -Logo pour forum -Bouton/Barre de navigation -Créations Flash (Fermé) Commendes Terminé Libre Service Vos créations Créations des membres Créations des Graphistes Battles Graphiques Défis Arène Bibliothèque Concour du forum Tutoriels Photoshop Imageready Photophiltre Divertissement Musique Blague Litérature Maga Sondages Jeux Bla Bla Générale Autre Suggestion Aide Publicité et Partenaria Pub Demande de partenaria Nos partenaires
Nous avons aussi quelques sections caché a tous mais visibles seulement par les membres du STAFF Nos membres ont posté un total de 195 messages Nous avons 13 membres enregistrés Merci !! | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Lun 9 Jan - 8:04 | |
| New design mais sur un new forum ... pas grand changement : http://bann-forum.actifforum.com/ !
Allez y faire un tour la semaine prochaine p-t que je vais avoir eu le temps de remettre les catégories.... | |
|
| |
Tof CRITIQUEUR pUb
Nombre de messages : 177 Localisation : En train de noter vos fofos Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Jeu 12 Jan - 9:35 | |
| Moi j'attérit sur un forum test.... il est où le vrai forum ?? | |
|
| |
faragon Administra-pub
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Jeu 12 Jan - 10:23 | |
| Disparue mais si il existerais encore je lui donnerais 20 sur 20 il etait tres beau et si je me ne trompe pas il le recrera | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Mar 17 Jan - 15:33 | |
| Non tu ne te trompe pas Faragon
je suis en train de tout refaire sur celui qui était le test... l'ancien a malheureusement été supprimer... Mais bon c'est la vie
Hier j'ai passé la soirée a recréer les section les groupes a faire le design etc alors allez voir et inscrivez vous (pour me donner un peu d'espoir...) Mais svp j'aimerais qu'on le note pas tout de suite car c'est pas complètement fini
Merci ! | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Mar 17 Jan - 17:59 | |
| Dsl pour le double post mais je voudrais vraiment te dire merci Faragon de t'être inscrit dessus
... Comment tu trouve ? | |
|
| |
Tof CRITIQUEUR pUb
Nombre de messages : 177 Localisation : En train de noter vos fofos Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Jeu 26 Jan - 6:59 | |
| 14/20
1ere impression : 2/5 déjà vu Bann : 0/3pas de bann (ou pas encore). Couleurs : 4/4 tout suit. Cathégories : 3/3 rien à dire, trés bien ! Autre : 5/5 un forum sympa ! | |
|
| |
faragon Administra-pub
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Jeu 26 Jan - 14:23 | |
| Tu vas voir il est en reconstruction il sera superbe! | |
|
| |
bas_killer modér-actif
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) Jeu 26 Jan - 17:00 | |
| Merci Faragon !
Sinon et bien 1ere impression : et bien sa devrai rester comme sa... Mais pour la bann et bien je vais bien sur en faire une mais j'ignore quand...je manque vraiment de temps avec les exam et tout... je vais p-t passer une commende je sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bann-Forum (noté 17/20) | |
| |
|
| |
| Bann-Forum (noté 17/20) | |
|